Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leilidias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilidias

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

bon alors voici ma présentation ( ame sensible s'abstenir de lire )

prénom : Lyna ( le premier qui se moque je le bute )

âge : 21 ans ( nn je suis pas vieille comme beaucoup d'entre vous le disent --* )

profession : chocolatière et sinon directrice de maison close ( hé oui faut de tout pour faire un monde ) ^^

loisir : mon métier , s'exhibé , bronzé les seins nue , traumatisé les gens de la guild et sinon joué a drago et surtout montré que je suis la plus riche de la guild^^

se que j'aime : le sexe , le sexe et encore et toujours le sexe^^

se que j'aime pas : les connards de noob lvl20+ qui me mp pour l'annonce alors que je précise 60+ et sinon rien de particulier

ma personalité : je suis sadique , perverse méchante et gentille a la fois , j'aime violé les gens , sinon je suis de nature calme et généreuse

mon perso et mon poste dans la guild : Leilidias et je suis la Maitre de Guild ( MG )

voili voilou voila donc enfin rien de spéc a vous apprendre vue que vous saviez dèja tout sa^^

Leili la perverse^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

Leiii j'aiiime ta presentation ^^ Martyrise nous encore plus ! On est maso !

Moon
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

C'est tout a fait toi Leili! x) jolie présentation! 

PS: XD gg ton avatar! excellent! 

Patate forever <3

Leilidias

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

bon je tiens a précisé une chose

la photo c'est une vrai photo de mes fesses alors arrèté de dire que je mens sinon je l'enlève et je met un avatar débile ( photo de darkii et matii )

Leili la perverse^^

Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

OO C'est vachement pervers ma Lei ^^ On t'aime comme ça <3

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

C'est déjà plus complet que les précédents.
Comme quoi se sont les plus jeunes qui jouent les "tire nouilles" Smile.
Sinon bah Hellcome chef tyrannique et sadomasochiste !

MSN
Leilidias

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Leilidias Répondre en citant

Light ou plutot Mr Spok je n'ai jamais dis que j'étais sadomaso enfin sado meme sans le dire sa oui je le suis mais maso nn je préfère fouetté qu'etre fouetté XD

Leili la perverse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Leilidias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006