Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athesto :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athesto
Angells

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Athesto :D Répondre en citant

Salut à tous Laughing

Et bien,ayant de nombreux fans qui essayent de plus en plus dans savoir plus sur moi j'ai donc décidé de ne plus les laisser en haleine et de vous en dire un peux plus sur moi Smile

Partie IRL:

bon bas physiquement je suis blond,j'ai les yeux bleu,1m90,100kg que du muscle j'ai un membre qui mesure...HE HO tu t'es cru sur meetic ou quoi!!!!

ah oups désoler...

Non plus sérieusement :
je m'appelle theo,
j'ai 15ans,
je suis en seconde,
et j'habite en auvergne... mais oui vous savez là où il y a les vaches et les montagnes!! Wink

Partie IG:
Je suis palouf lvl 49 Smile
avec mon stuff j'ai :
Defense:2400
Attaque:2800
dégats critiques:360%
Force:134
Vita:180
Agi:135

PS:je tiens à préciser que je ne suis pas du tout narcissique, la première partie de ma présentation été juste de l'ironie, et désoler pour les fautes d'AURTHOGRAFFE Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006