Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Dealers are convertible ... Just Once. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me prénomme Alexy , oui avec un "y" , mes géniteurs ont pensé à la distinction patronymique , même si j'aurai préféré ne pas naître avec un cuir chevelu équivalent à la pilosité d'un bison ... Ah et abstenez-vous de me faire remarquer que c'est un prénom porté par de nombreuses actrices classées X , j'y ai déjà eu droit une bonne dizaine de fois... Merci.

J'ai 19 ans (Comment ça vieux ? Petit ... va!), j'habite un magnifique orifice anal paumé dans une végétation luxuriante proche de La Queue Des Yvelines ...Je suis à 30 min de Versailles par le train c'est mieux ? Je viens de rentrer à la fac de Nanterre , en L1 psychologie.

Sinon j'aime bien les trucs de geeks , du genre les saga mp3 comme Reflets D'acide et celles de Durendal , Paxel etc ... Les Webséries de François Descraques , sans oublier les Points Cultures et les vidéos du Joueur du Grenier.

Troll On
J'aime beaucoup la musique (gros mélomane dans l'âme) , même si le terme de chant est assez étranger aux genres que j'affectionne , comme le Metal(core et Death) , tu sais le truc avec des gros porcs Norvégiens qui hurlent dans un micro ?
Ou sinon j'aime bien L'Emocore (Ancien et Actuel) , le genre dans lequel L'Oreal sponsorise des pisseux mécheux et adeptes de L'Hara Kiri Vocal ... Sans oublier le Post-Hardcore et bien d'autres encore.
Troll Off

J'aime aussi le cinéma , même si j'ai des gouts bien plus éclectiques , films typés "Drame Psychologique" au films d'action , d'épouvante et comédies , j'aime tous les genres.

Concernant les séries TV , comme les films je regarde un peu de tout , Mentalist , NCIS , CSI ainsi que The Walking Dead et  The Event en VO.
Niveau JV , je suis un gros rôliste et basta!

Je ne dirai rien à propos de mes gouts en matière de littérature , je me remet doucement d'un violent trauma subit en 1èreL ...
Hum hobby ? Le paintball pour le fun et l'action lors de la pratique , et de l'addition à la fin couplé à la jouissance des courbatures le lendemain .
Quel pied ...
J'aime la psycholinguistique , l'épistémologie et la bio' (Je suis pas intello' , vous êtes juste les branle nounouille nuance!)
Et puis j'aime les petits lapins , le miel , le sirop d'érable , le frêne et le merisier parce que la forêt c'est super , ainsi que ma verte campagne à 1h30 de ma fac ... Awesome!
Et j'aime le Ricoré au Kalgon!

Osef de la partie I.G , je suis présent que le week-end étant donné qu'en semaine , je taf pas mal autant à l'université que chez moi donc vous me verrez très rarement en semaine , et c'est pas la partie de la présentation la plus importante , pour ceux qui ont une vie bien sur!
Have Some Fun!

Cordialement l'homme qui collectionne les canards vivants.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Light ! Merci pour ton pavé  euh ... ta pres' ^^ 

Moon
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Coucou a toi Light =) Bienvenue sur le fofo et surtout gg la présentation x') 

Patate forever <3

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once. Répondre en citant

Vous verrez quand vous ferrez des études supérieures , si vous n'avez pas un contenu exhaustif et un sens de la discussion assez développé , vous allez ramer Smile .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Death Dealers are convertible ... Just Once.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006