Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blatawa :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blatawa
Ex-Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Salut bonjour coucou !

Je vais vous présentait ma petite blatawa et .... MOI Smile

Presentation IG :

Salut je suis Blatawa une petite prêtresse lvl 57 a l'heure ou j'ai écrit car je suis en train d'xp ^^
J'ai rejoin votre guilde car jouai sans Guilde c'est chiant est j'ai appris a la connaitre grace a mon petit ange a moi ( Mysto pour ce qui savent pas :O ) et une soiré avec Moon leili et de la compagnie Very Happy

Présentation IRL :

Re-coucou ! Donc je m'appelle Mathilde J'ai 14ans Et je vit dans le Nord ( entre lille et valencienne pour ce qui connaissent )
Je suis collègienne dans un privé qui fait chier heu nan qui fait vraiment chier :/
Je joue souvent a drago ^^
Bon j'crois avoir fini ^^

A+ et bon jeu a tous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Je veux pas faire le macho' mais je remarque qu'il n'y a que les mecs qui font des pres' complètes , exhaustives surtout sur la partie IRL ...
Je dis ça je dis rien.

Ah tiens une dame du Nord , tu devrai bien t'entendre avec notre Lyonnais National Very Happy
Sinon bah amuses-toi bien et surtout
Welcome To Hell!!!

Dernière édition par Lightfang le Jeu 10 Nov - 19:49 (2011); édité 1 fois
MSN
Oopacho
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

+1 pour LightFang Smile

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

euh je te ferais dire que moi j'ai fais une présentation complète banane

donc nah il n'y a pas que les gars qui en font des biens de plus Rima c'est rattrapé dans la sienne

et Oopa tu as rectifié la tienne 3X donc chut^^

Leili la perverse^^

Oopacho
Angells

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Une seul fois stp Smile 

Angells

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

1èrement

Citation:

moi j'ai fais une présentation complète banane

Complète oui , Exhaustive non.

Secundo :

Citation:

Rima c'est rattrapé dans la sienne

Certes mais à la demande de qui ? Smile

Et Troisièmement :
J'aime les frites!

Voila nous nous sommes tout dis dans la joie , l'allégresse , la bonne humeur et la chaude camaraderie qui nous caractérise.
Les membres masculins de ce forum sont plus bavards que leurs homologues féminins.

Fait démontré et attesté d'après de multiples méthodes empiriques sous la surveillance du CNRS Very Happy .

Have a good day!

MSN
Leilidias

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

tu parle a part toi les gars ne parle jamais

y a que Moon Rima toi et moi qui squattons le fofo

et ma présentation est très bien comme elle est pas comme la tienne qui est un vrai pavé je plein tes profs quand tu leur rens tes copies moi qui aime bien lire en général ta présentation je me suis arrèté a la moitié environ meme moins

et sinon moi j'ai mangé une pomme avant XD

Leili la perverse^^

Oopacho
Angells

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Sous entendu de Lei: Oopacho est une fille 

Merci lei Very Happy

Angells

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Là on parle des pres' et non de la présence sur le fofo' ni du nombre de messages.
Ne dérives pas!
(Si tu veux on compare le nombre de topic créé aussi Mr. Green

Citation:

plein tes profs quand tu leur rens tes copies

Au contraire ils sont très contents et de manière "générale" (double accentuation) , il vaut mieux en dire trop et la taille ça compte (éternel combat entre le salsifis et le baobab)  , surtout qu'en l'occurrence on est entre nous alors :"Parlez librement!"

Je squatte le fofo' mais pas le jeu (la fac c'est chronophage :I).

Citation:

Sous entendu de Lei: Oopacho est une fille

+1 Very Happy

MSN
Leilidias

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

la taille sa compte oui biensur dommage que chez toi c'est tout petit ( j'ai parlé librement comme tu l'as dis ) ^^

Leili la perverse^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Blatawa :D Répondre en citant

Jerry Mr. Green

Voici un beau spécimen de la phrase type des "frustrés de la foufoune"!
Ovation s'il vous plait!
T'as exprimé une pensée , et non un fait.
Tu parlais de petit ... S'attaquer au dimension de la particule d'une personne plutôt qu'à son intellect' , voila qui est bas et petit. Laughing

Je dis ça en tout bien tout honneur (sachant que j'aurai pu être très vache).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Blatawa :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006