Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Oopacho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oopacho
Angells

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

Bon par où commencer ,

Je m'appelle Anthony , j'ai 17ans et je suis en Terminale S (pas facile , vraiment pas --') , je me suis remis a Dragonica il y a maintenant une semaine car j'ai arrété pour un jeu avec mes potes (League of Legend) mais j'y joue toujours en parallèle vite fais.

En ce qui concerne mes loisirs , bah déja les jeux vidéos (je serais pas sur Drago sinon ^^) , le basket , que je fais régulièrement , et les mangas (en passant si vous en connaissez un bon dites le moi lol)

Dans les jeux vidéos je suis un très grand fan de final fantasy (d'où ma photo de profil  Smile ) et de Halo.

Enfin voila je blablate un peu mais je sais pas trop quoi dire de plus ^^

Ah oui faut ptete qu'il faut que je fasse ma présentation sur Dragonica:
Je suis un Arcaniste lvl 62 , a chier en jcj qui essaye de se faire une autre arme qu'une arme Valkyrie pour lv 58 , mais ça coute cher  Crying or Very sad . Et j'essaye aussi de me faire un premium , mais un classe pas trop cher pas comme le premium ange ou ange déchu  Shocked .

Peut être que vous connaissez mais je suis aussi le petit frère de Chidoy ou de Draxo (Draxo étant le meilleur elémentaliste pour le moment). Je dis ça simplement parce que pas mal de gens le connaissent ^^

Voila je crois avoir tout dit je suis ravi d'avoir intégré cette guilde , ça fait déjà 2 jours que j'y suis et je trouve qu'il y a une super ambiance je m'entend déjà très bien avec certaines personnes de la guilde  Okay

J'espère aller le plus loin possible avec vous  Very Happy