Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Oopacho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oopacho
Angells

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

Bon par où commencer ,

Je m'appelle Anthony , j'ai 17ans et je suis en Terminale S (pas facile , vraiment pas --') , je me suis remis a Dragonica il y a maintenant une semaine car j'ai arrété pour un jeu avec mes potes (League of Legend) mais j'y joue toujours en parallèle vite fais.

En ce qui concerne mes loisirs , bah déja les jeux vidéos (je serais pas sur Drago sinon ^^) , le basket , que je fais régulièrement , et les mangas (en passant si vous en connaissez un bon dites le moi lol)

Dans les jeux vidéos je suis un très grand fan de final fantasy (d'où ma photo de profil  Smile ) et de Halo.

Enfin voila je blablate un peu mais je sais pas trop quoi dire de plus ^^

Ah oui faut ptete qu'il faut que je fasse ma présentation sur Dragonica:
Je suis un Arcaniste lvl 62 , a chier en jcj qui essaye de se faire une autre arme qu'une arme Valkyrie pour lv 58 , mais ça coute cher  Crying or Very sad . Et j'essaye aussi de me faire un premium , mais un classe pas trop cher pas comme le premium ange ou ange déchu  Shocked .

Peut être que vous connaissez mais je suis aussi le petit frère de Chidoy ou de Draxo (Draxo étant le meilleur elémentaliste pour le moment). Je dis ça simplement parce que pas mal de gens le connaissent ^^

Voila je crois avoir tout dit je suis ravi d'avoir intégré cette guilde , ça fait déjà 2 jours que j'y suis et je trouve qu'il y a une super ambiance je m'entend déjà très bien avec certaines personnes de la guilde  Okay

J'espère aller le plus loin possible avec vous  Very Happy

Aller petit Edit ni vu ni connu mouhaha:
J'aime beaucoup aussi Gears of war comme quoi on va bien s'entendre  Very Happy  (pour ma part c'est ff8 le meilleur , le 7 est aussi excellent mais c'est quand même le 8 le mieux  Cool )

C'est vrai j'ai completement zapé de dire d'où je venais ^^ bah je viens de rouen , ou pour plus de précision , je vis dans la ville où est née Franck Dubosc a vous de cherchez  Smile  (wikipédia interdit!!!)

Et enfin mes gouts: Je n'aime pas lire ^^ comme film j'ai rien qui me vient a l'esprit , mais pour les séries incontournables que j'adore , il y a Prison Break et Mentalist (on ne peut que aimer) et enfin pour les musiques que j'écoute c'est de la techno (enfin tout ce qui s'y rapproche) par exemple j'adore Champagne showers des LMFAO (avec aussi leur musique "I'm sexy and i know it"  qui est aussi super" , Save the world de Swedish House Mafia (vous connaissez quand vous l'entendez) et enfin presque toute les chansons de David Guetta.

Me dites pas que j'ai oublié quelque chose!! x)

Et pour mon pseudo sur Lol c'est EliteSquall donc ajoute moi si tu veux Lightfang ^^

Dernière édition par Oopacho le Lun 7 Nov - 19:17 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leilidias

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 04:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

alors la sans déconné la classe total pour final fantasy et halo ( en passant le final fantasy que je préfère est le 7 et il le restera a tout jamais^^ ) mais par contre si tu aurais rajouté Gears of war a ta liste j'aurais étais en pleine admiration mais personne n'est parfait meme si y en a qui s'en rapproche ( nn je ne parlé pas de moi , car moi je suis parfaite depuis ma naissance^^ )

bin écoute je te resouhaite la bienvenu et tu vas voir on est une guild du tonerre^^

Leili la perverse^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

Hello guy , bon présentation un peu légère mais ça brasse plusieurs domaines.

Un joueur de LoL ? File ton id qu'on aille casser du Peon Smile .
T'es le second fan de FF qu'on accueille sur ce forum (j'aime bien sans être fan) , par contre Halo , you're the only one Very Happy .

Pas de bouquins préférés ? Films , groupes , séries TV ? Ou même saga MP3 ?

(T'as aussi oublié ton emplacement géographique ).

Sinon ça peut aller , en présentation il y a bien pire , donc amuses-toi bien et surtout.

Welcome To Hell!!!

MSN
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

Coucou Belle présentation Plutôt complète ^^
+1 Pour les Final fantasy, qui sont les meilleurs jeux au monde  ^^

Lightfang a écrit:

Sinon ça peut aller , en présentation il y a bien pire

tu parlerai pas de la mienne par hasard ?

Leilidias a écrit:

nn je ne parlé pas de moi , car moi je suis parfaite depuis ma naissance^^

*Tousse* Oui tout le monde le sait

Leilidias

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

ok j'avoue le 8 est vraiment splendide le graphisme de se jeu ( je parle pour l'année de quand il est sortie ) est tous simplement merveilleu aucun n'autre jeu n'a eu de tel graphisme avant square enix a vraiment placé la barre très haute avec se jeu mais dommage que l'histoire du jeu deviens un peu ennuiante a force entre le passé de certain perso qu'on pensé mort qui bah enfaite sont encore en vie et ainsi de suite!!!

c'est pour sa que pour moi FF7 reste le meilleur de toute la série histoire émouvante et marrante système de jeu formidable les cinémtatique du jeu parfaite et encore plein d'autre chose donc juste pour dire c'est le jeu vraiment parfait ( j'espère que les rumeur sont vrai de quoi il vont le ressortir sur les new consoles^^ )

et Rima ettouffe toi plz^^

Leili la perverse^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

Citation:

+1 Pour les Final fantasy, qui sont les meilleurs jeux au monde  ^^

Tu vas pas te faire que des amis là-dessus.
Pour rappel le titre de meilleurs sagas du jeux vidéos est disputé par Mario/Zelda/FF Smile

Citation:

square enix a vraiment placé la barre très haute

FF VIII > Square "Soft" et non Square Enix , Square Soft s'est unifié avec Enix (créateur des Dragon Quest et Star Ocean) en ... 2004 si je dis pas de bétise.
Pour te dire leurs premier FF était le X-2 (pas le meilleur hélas).
Je te dis ça pour pas qu'on t'envoie des lettres de menace de mort car beaucoup de fans n'aiment pas Square Enix qui a produit des FF un peu trop controversé (XII et XIII surtout).
Je viens d'allonger ton existence avec cette infos , dis moi merci Smile.

Et puis je préfère le IX Razz

MSN
Oopacho
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

D'abord je le savais déja je suis aller sur wikipédia avant toi :p en fait mes préférer sont les 7,8,9,10 , apres je dis pas qu'ils sont nuls , mais j'ai connu mieux ^^ (si je devais faire un ordre , ff8>ff10>ff7>ff9 , mais la encore je les différencie de tres peu car ils sont d'une excellence absolue)

Mais je suis dégouté qu'ils aient mis ff11 et ff14 uniquement en ligne , encore je veux bien qu'ils mettent par exemple un futur ff15 en ligne sur xbox ou ps3 , mais juste un mode coopération sur l'histoire de final fantasy mais aussi qu'on puisse faire des combats avec notre propre equipe pour le fun , la je serais trop dingue (des combats a temps d'arret comme avec square soft evidement lol)
Mais de la a mettre final fantasy en MMORPG je suis contre.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

rohhh sa arrive de se trompé et effectivement oui c'est square soft mais dsl de mettre trompé car le dernier auquel j'ai joué et le XII que je n'ai pas vraiment aimé ah y a aussi le XIII que j'ai abandonné tout de suite car la différence des mode de combat entre FFX et les autres et vraiment large et je n'aime vraiment pas ces modes de combat ci !!!!

Leili la perverse^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Oopacho Répondre en citant

L'erreur est humaine.
Le XII et le XIII sont des FF "passifs" , tu regardes plus que tu n'agis (surtout le XII) , excepté dans des situations difficiles.
D'ou le mécontentement généralisé.
Perso' ils m'ont pas tant dégouté que ça , un peu de changement c'est toujours bon à prendre pour tomber dans le syndrome COD (Navré c'est l'exemple tellement parlant que je devais le sortir).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Oopacho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006