Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moon =p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Moon =p Répondre en citant

Bon bah c'est partit pour ma ptite présentation (qui va servir a rien mais bon ^^)

Prénom : Manoon =D

Nom : Euh...on va laissé tomber celle la ^^

Passions/Loisirs : Etre sur drago' avec mes ptits Anges, déconner et laisser en plan les mecs XD. 

Ce que j'aime : Humm...Mon homme <3, Mon Doudou, Mon Chou, Ma Choupie et ma Grande Folle! (et encore et toujours laisser les mecs en plan!)

Ce que je n'aime pas : Bah....pas grand chose a part les cours et les brocolis x') 

Mon personnage et mon poste : Moondie, et je suis conseillère (même si j'en ai pas l'air comme sa!)

Voili Voilou! je crois que c'est tout! A bientot sur la canal guilde! ; ) 

Patate forever <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Moon =p Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Moon ^^ Et merci pour ta présentation ^^

Leilidias

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Moon =p Répondre en citant

Ma ptite folle hum comment dire ta présentation est pas mal mais c'est quand meme un peu vide!!! un conseil pour remplir un peu sa parle nous un peu de ta vie sexuelle comme sa au moins se sera un peu plus croustillant^^

Leili la perverse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Moon =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006