Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug de merde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilidias

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,

bon je sais pas pour vous mais je n'arrive pas a me co sur le jeu!!!

je lance drago, j'entre mon ID et MDP, je choisie mon canal puis mon perso ( qui en passant je voie un os fushia a la place ) puis la le chargement se bloque dès le début!!!

j'ai mis un post sur le forum officiel de drago et j'ai vue que je en suis pas la seule dans se cas la!!!!

donc j'aimerais savoir si un de vous a aussi rencontré se problème et si oui si il a réussi a le résoudre!!!

merci d'avance bisou a vous tous!!!

Leili la perverse^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leilidias

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

quelqu'un a réussi a se connecté depuis la MAJ de mardi ??

si oui avez-vous eu des problème ??

si oui comment les avaient vous enlevez ??

merci bien!!!

Leili la perverse^^

Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

Désolée Lei mais j'ai eu aucun problème a par des grooooooos lags de merde ^^
Impossible d'enlever donc ^^ Gros bisous ma grande et en espérant que tu puisse te reco

Leilidias

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

oki ma puce je vais voir si je désinstalle et réinstalle si sa va allé mieux en attendant tu pourrais dire a Dripz de ma part que je fais tous ceux que je peux pour me reco le plus vite possible plz^^

merci bien et a bientot ( j'espère le plus vite possible )

Leili la perverse^^

Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

Ouki ^^ Tu nous manque Lei 

Leilidias

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: bug de merde Répondre en citant

vous me manquez aussi :'(

rahhhh j'en ai marre de ces MAJ qui nous balance des bug de merde ( ma foi celui la c'est le pire que j'ai jamais vue pour un jeu )

Leili la perverse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: bug de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006