Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie guild ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Quètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilidias

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous,

Vendredi soir pour les interressé j'organise une belle petite sortie guild,

se sera Drakos!!! histoire de s'amusé et d'essayé de dropé ces satané foutu aile de paris de merde que j'ai toujours pas réussie a dropé depuis tous le temps que je passe la bas!!!

donc pour les interressé merci de prévenir Moon, Dark, Rima ou moi meme!!!

bon jeu a tous^^

Leili la perverse^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon
Chef de la guilde

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

Ouh la grosse insulte envers les ailes =o 

Je suis sure que tu les dropera pas XD (je rigole hein)

Patate forever <3

Leilidias

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 04:48 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

si sa peut te faire plaisir pour ton plus grand plaisir J AI TOUJOURS PAS REUSSIE A DROPER CES AILES DE MERDE DE CONNASSE DE PUTAIN DE MERDIQUE AILES DE PARIS LA POUFIASSE DE MERDE QUI RESSEMBLE A MATAR MAIS EN MOINS MOCHE

voila dsl je me suis laissé emporté car sa me soul vraiment de passé des aprèms entière a la farmé sans avoir en retour meme pas un morceau de set de secmathian

bon jeu a tous

Leili la perverse^^

Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

Lei se décahine sur ces putain d'ailes euh ces ailes ^^ Sa mérite un coup de censure ^^

Leilidias

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

dsl de cette vulgarité que j'ai écrite !!! vous me connaissez en général je ne suis pas du tout comme sa ( rhalala j'aime l'itonie^^ )

nn mais sans déconne je desespère a force je compte meme plus le nombre de fois que j'ai fais paris et y a des gens il drop les ailes au bout de la 3ème fois je suis trop dégouté a force!!!

mais bon je m'en fou je les aurais ces ailes de ******* paris^^

Leili la perverse^^

Moon
Chef de la guilde

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

XD Leili tellement dégoutée qu'elle s'en prend meme a mon pauvre Matar x)

Patate forever <3

Salye
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: sortie guild Répondre en citant

Si vous me proposez un paris je suis partant Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: sortie guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Quètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006