Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du Camélia Rouge. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsubaki
Angells

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge. Répondre en citant

A qué bondour tout li monde !!! =3 *Sbaf*

Hum...bonjour, bonsoir !^^'

Commençons par la partie IRL :
Je m'intitule Boris, je traîne 17 année à mon actif (de ce qu'on m'a dit je me rappelle pas ma naissance ._.)
J'habite en plein Lyon (Je donne mon adresse complète qu'aux jolie fille =3)
Je suis actuellement en Bac pro Topographie (Mais si vous savez les gens qui arrive sur un terrain et une semaine après y'a un chantier !)
Je ne fait malheureusement plus de sport, mais je faisait de la capoeira et du roller !^^'

Ce que j'aime et ce que j'aime pas....oula...
Ce que j'aime : Manger, fumer, dormir, écraser des mémé avec un monster truck, sodomisé des chats avec un gant de boxe afin de leur retirer l’intestin et de les étrangler avec pour les accrocher a ma fenêtre, hum... quelque (beaucoup) manga genre : Code Geass, Angel Beats, High School of the Dead etc^^', une série : Burn Notice (je conseille si vous connaissez pas et que vous voulez apprendre a sortir d'une maison encerclée par les flics avec pour seul arme un coton-tige !), la musque bien que je peut m'en passer du style Owl City, Tryo, Tracy Chapman, Nakk, MC jean gab1, Silverchair etc.

Ce que je n'aime pas : les forums en général, je serais donc peu présent ici, bien que je le survole de temps en temps, la liste est trop longue pour continuer =3

La partie IG : Mon perso est un commando 62 (avec un look très soigner, c'pas car je dézingue mes ennemis a la gatling qu'il doit être fringuer comme un clochard)
Répondant au pseudo d'Akatsubaki (Aka = rouge, Tsubaki = Camélia, en japonnais, d'où le nom du topic !)
Je suis un peu (beaucoup) useless, je suis aussi un ancien Dragspirit (si ce nom dit encore quelque chose a quelqu'un^^')
Le stuff est approximatif, puisque j'attend mon lvl 70 pour me transformer en roxxor de la mort qui tue !!

Voila, le plus gros est dit si il y'a des point a éclaircir n’hésiter pas à demander je me ferais une joie de vous répondre (24/24 7/7 jours férié et vacances incluses !)

Tchuss !!

Cordialement, le Camélia Rouge. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leilidias

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge. Répondre en citant

camélia rouge comme sans naruto shipunden avec yukimaru ( ok je sors )

Leili la perverse^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge. Répondre en citant

Perso' quand tu me dis Yukimaru je pense à Disgaea (un jeu que personne ne connait ...).

Ah voila une présentation complète et exhaustive , j'aime ça!
Donc bonjour à toi très cher Lyonnais!

Citation:
Manger, fumer, dormir, écraser des mémé avec un monster truck, sodomisé des chats avec un gant de boxe afin de leur retirer l’intestin et de les étrangler avec pour les accrocher a ma fenêtre
Fumer c'est mal , par contre tu t'adonnes à des pratiques assez douteuses si je puis me permettre , mais bon je ne juge pas , mon voisin d'amphi' se roule des splifs' de produits vaisselles et snifes des rails de peaux mortes ... Smile.

Citation:
manga genre : Code Geass, Angel Beats, High School of the Dead
Je suis absolument pas manga fanboy (bah oui) donc je vais pas m'exprimer là-dessus . Si mes souvenirs sont bons les héroïnes de High School of the Dead n'étaient pas du genre "Sexy girls bien façonné par la nature" ? Smile

Citation:
Owl City, Tryo, Tracy Chapman, Nakk, MC jean gab1, Silverchair etc.
Jean Gabin!!!
Tryo!!!! (Que de déconnades).

Bon ça me plais assez tout ça , tu n'as pas parler de tes livres , films ou jeux vidéos favoris (ou peut être même des Saga mp3).
Mais bon je vais pas chipoter c'est pas souvent que j'ai droit à une présentation de ce calibre.
Sur ce amuses-toi bien et surtout

Welcome to Hell!!!

MSN
Akatsubaki
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge. Répondre en citant

Hum, hum je commençais a me sentir seul sur ma présentation ! 

Donc bah pour Leili, je connais un petit peu Naruto mais pas assez pour voir où tu veut en venir, bien qu'on m'est souvent dit que j'avais rajouter le "ba" pour faire Akatsuki...mais nan, je ne tire pas ce pseudo de Naruto !^^'

Ensuite Light ! Sache que je rigolais pour les mémé !! Je suis normal...(puis les Monster truck c'trop cher, j'prend juste la voiture de la maman pour le faire =3), je tiens juste a dire que fumer tue, mais ne pas fumé ne rend pas immortel, puis fumé tue, péter pue !

Pour les manga en l’occurrence HOTD je ne regarde pas ce manga pour ça, c'était pour heu....les....heu.... me documenter sur le japon !!! (Mais faut avouer qu'avec des  flingues, des gros sein, des morceau de cervelles par terre, j'allais pas cracher dessus !)
Niveau musique, je suis assez poser près a tout entendre avant de juger, Tryo, Jean Gabin, ont été mes coup de coeur une très longue période (Ce qui ne veut pas dire que j'en écoute plus =3)
Livres...hum.....comment dire, c'pas pour moi, a par un livres que j'ai lu y'a un bail qui m'avait intéressé "Fedeyllins" (Un truc féerique assez sympa^^) mais c'doit être le seul et unique livre que j'du lire dans ma courte vie =3
Jeux vidéo, bah voila quelque titres : Devil my Cry, Prince of Persia, Zelda, Mafia II, Métal Gear Solid, etc.. (j'ai un trou de mémoire =3) 
 (Une saga que j'aime plus que toute autre, puis j'ai jouer a presque tous, les Final Fantasy !!! =3)

Saga mp.3, j'voit pas c'que c'est x)

Puis merci de l'invitation, je vais faire comme chez moi !!! =3

Oopacho
Angells

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge. Répondre en citant

+1 pour Final Fantasy , normal Smile et Yukimaru j'aurais plus pensé a Eyeshield21 un manga de football américain plutot sympa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Présentation du Camélia Rouge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006