Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos créations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Topic pour créateur en herbe , pour voir si certains d'entre vous ont la fibre artistique.
Principe est simple vous postez vos créations dessins,fic,vidéos,chansons,poèmes,idées suicidaires,méthodes pour perdre du poids ou que sais-je encore!

Dans mon cas je fais quelque vidéos de jeux , principalement le MMO S4 League , et le jeu de combat Dissidia Final Fantasy.
Illustration :

(Il semblerai que certains plugins soient nécessaires pour avoir le streaming de vidéos dailymotion , si c'est votre cas , installez les ou regarder la vidéos sur le lien).
Après ce qui suit peut être considéré comme de la création (d'un certain point de vue) :

Durant mes années lycéennes , il m'est arrivé de m'ennuyer en cours (si si) , ou que même parfois il n'y ai pas du tout cours , et donc bah quand on a rien à faire on dessine ... Des choses.

Suite à un problème de "redimensionnage" des images par ImageShack ... Et bien celles-ci sont un peu trop grandes.
Problème que je règlerai plus tard , le conseil du jour c'est de reculer de 3m en arrière Smile

Petites précisions :
-Oui mes dessins étaient sur un cahier.
-Oui j'aime bien Bring Me The Horizon , un groupe que seul les cultivés connaissent.
-Pig Destroyer est un groupe de Deathcore et non une marque de vêtements (j'entends de ces choses ...)
-Une baleine dans une cage à oiseau... Bah après tout c'est pas plus étonnant qu'un cochon qui fait de la guitare.
-Et non ! Emocore n'est pas la déclinaison simplifié de "Et mon corps" ...
-Le screamo est un sous genre musical du VDD ici présent.

Par ailleurs , parfois j'écrivais des pages de présentation de groupes (même si j'en ai perdu les 3/4) , dont en voici un exemplaire :

http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=1344.0

Et enfin (toujours en rapport avec la musique) , je fais des Userbar , vous voyez les petites bars dans ma signature , bah c'est ça.
Exemple :

Code:

[IMG]http://img856.imageshack.us/img856/7072/sksk.png[/IMG] 

Code:

[IMG]http://img849.imageshack.us/img849/9156/swpng.png[/IMG]

Code:

[IMG]http://img825.imageshack.us/img825/1340/hvh2.png[/IMG] 

Voila voila , à vous!

Dernière édition par Lightfang le Mar 25 Oct - 14:25 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Jolis les dessins. J'ai lu ton truc sur le groupe de musique, en fait T.H ( enfin, niveau vetement ) C'est du copié collé du visual kei mais de mauvaise qualité ( d'après ce que j'ai lu ). Ils ont essayé, mais c'est raté.
Ya une différence entre :

Et

Akatsubaki
Angells

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bonjour, bonsoir^^'

(Je suis un nouvel arrivant normal que tu n'est jamais vue ce pseudo qui pique les yeux nul part ailleurs^^')
Allant a l'encontre du topic, je ne poste rien, mais je voulais seulement dire que tu avais l'air de gérer à S4 et que si tu le voulais bien je voudrais bien t'affronter dessus (bien que je soit grandement rouillé^^')

Je suis aussi un très grand fan de FF (malheureusement je n'ai pas la PSP j'ai seulement pu bavé devant ton montage (qui sont tout les deux très bien fait d'ailleurs^^' (Bah un peu de pommade ne fait pas de mal =3 (d'ailleurs c'fait combien de parenthèse que j'ouvre dans c'te phrase ._.))))

Ayant lu t'a présentation (fallait du courage ._.) j'ai eu un peu peurs de t'es goûts musicaux, mais il s'avère que c'du bon finalement !
Bon bah voila....je crois que j'ai tout dit...ou presque...ou bref, arrêtons le meublage et donc : That's all ! =3

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

@Rimahime : T'es légèrement H.S tu le sais ça ? C'est pas dramatique mais évites de recommencer e_e , si l'admin' se met à fauter , ou va le monde ?!

H.S : visual kei = Emo à la Jap' . Niveaux culturel ça je ne saurais dire mais niveau fringue et style vestimentaire ... Y a pas photo.
(Mèches Powa!!!!)

@Akatsubaki : Bienvenue à toi (je posterai un comm' plus conséquent sur ton topic de pres' demain).
Déjà merci de ce commentaire relativement complet , constructif qui ne dérivent pas vers un autre sujet , c'est TELLEMENT rare sur ce forum que tu mériterais presque une palme d'or! Smile
Concernant S4 , étant donné que je suis à la fac j'ai quasiment pas le temps de me détendre (Ceci n'est pas une blague) , donc S4 j'y joue que durant les vacances et encore c'est pas sure , donc à voir mais ça risque pas d'être pour tout de suite je te préviens.
Je ferai d'autres vidéos de Dissidia de façon à te montrer le jeu "à ma façon". (Diantre une répétition!).
Faudrait pas que tu te sentes délaissé.

Oh oui lire ma présentation prends beaucoup de temps , temps que j'ai essayé de rendre passionnant et peu ennuyeux Cool   (à vous de me dire si c'est le cas).
Après concernant mes gout musicaux je te dirais volontiers qu'il n'y a pas de "bon gouts" , il y en a juste une variété et une diversité de préférences qui forcement ne peuvent pas plaire à tous (Dis comme ça c'est pas la même chose).
Mais si tu t'ouvres à mes gouts musicaux c'est une bonne chose , car ils sont très très très très très peu connus .
Distinction et originalité garantie Okay

Sur ce à très bientôt gentil monsieur Very Happy et bonne nuit à tous.

P.S : D'autres dessins sont à venir , je m'ennuie tellement en cours de phonétique que j'ai eu le temps de faire 3 fois les logo de Cannibal Corps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Vos créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006