Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknastuu

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

Bon bah j'y suis ma présentation

Prénom:Ronan non de merde mais bon pas le choix x)

Nom:Chemin (sans commentaires :s)

Age: 15 ans un petit bout d'homme qui travail en couverture comme un grand :p

Ce que j'aime très beaucoup fort: Ma Rimahime d'amour la femme de ma vie sinon rien x)

Ce que j'aime: Leili chouchou ma perverse adoré :p ; Moon ma chou :s ; Matar mon furoncle x') ; Leptit Mon peanuts :s

Ce que j'aime pas:Que les mec tourne autour de ma femme je crois que vous l'aurais tous remarqué :s

Mon rang dans la guilde Conseillé même si je peut être très chiant parfois bonne chance pour me supporté les nouveau :p

Voili voilou j'ai rien d'autre de particulier a dire Gros bisous a tout les ange de la guilde et bienvenue au nouveau Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

Chemin faisant \o/
J'ai pas pu m'en empêcher x).
Bon comme d'hab' pas assez d'info' fin bon , personne n'accèdera à ma demande , faut que je m'y fasse.

Hellcome Destroyer!

MSN
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

^^ Tu t'es présenté ^^ Moi aussi je t'aime très beaucoup fort <3 Encore une signature perverse ^^ J'aime <3
Normal Light, personne n'a un QI superieur a 150 dans la guilde, faudra t'y faire, t'es le seul a pouvoir faire ça ^^

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

Pas besoin d'avoir le QI d'Auguste Comte ou la finesse d'esprit de Kant pour raconter sa vie , ses passions et ses préférences :I
C'est à la portée de toutes les bourses (ahah).

MSN
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

Méchant Light :'( retourne a tes devoirs de psycho

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

J'aimerai bien mais je les ai tous fait Smile
Ou alors tu m'en donnes ?

MSN
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

Huuum *Réfléchis* J'y connais rien en psycho ^^ C'est con

Leilidias

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p Répondre en citant

darkiii chou il serait préférable pour toi de changé de fantasme car nn je ne te violerais jamais!!! hé oui je suis selective dans le choix de mes parrenaires après tout je ne touche pas a n'importe quoi nn plus moi^^

Leili la perverse^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Darki le préférée de mesdames :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Presentation des membres de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006