Angells Index du Forum
Angells
Forum de la guilde Angells

Angells Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Playlist' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

Bonjour jeunes gens,
Il me semblais de bon ton d'incorporer un tel sujet sur le forum , pour voir un peu vers ou se dirigent vos gouts artistiques, et en l'occurrence on parle de musique , et uniquement de musique.
Je préviens d'ores et déjà que si c'est pour troller sur un groupe ou vanter la créativité de la Kpop et en même temps pourrir le Rock Anglais , c'est pas la peine vous pouvez allé vous tartinez de la gelée de groseille sur les parties , ça sera toujours plus constructif et plus pertinent que de vous entendre dire "BB Brune c'est de la merde".
Bref' vous l'aurez compris , balancez ce que vous aimez , on ne vous jugera pas , et j'y veillerai personnellement.
Vous aimez T.H ? Aucun problème.
Vous aimez Justin Bieber ? Pas de problème non plus.
Vous aimez Slipknot ? No soucie , on est très ouverts.

Donc je commence avec un léger échantillonnage de mes groupes favoris (que vous pouvez étoffer au fil du topic) :

Ah et quand vous commentez une musique , peu importe son contenu , l'artiste etc ... Essayez d'être précis et dire pourquoi elle vous plait/ ou ne vous plait pas.
C'est trop simple de dire "J'aime pas ou j'aime". Et pour que votre commentaire soit un minimum constructif écoutez la jusqu'à la fin! Je sais de quoi je parle je connais pas mal de gens qui jugent une musique sur l'intro' ... Tu parles d'un commentaire constructif!

Donc voila , j'attends vos réponses et vos chansons Wink .

Dernière édition par Lightfang le Dim 16 Oct - 20:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimahime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

Coucou Light-nounours, j'aime beaucoup la première, j'aime bien la voix du chanteur, le texte est bien ( Et oui, j'ai compris des choses en anglais ), je continue et je posterais un commentaire pour les autres 

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

J'attends pour te révéler de quel genres , ces groupe sont issues.
Généralement , les gens sont très étonnés , nous verrons si c'est ton cas. Smile
Ah et Light-nounours c'est vraiment très chiant == , traites moi de Pedobear tant que tu y es!

MSN
hypnozee
Angells

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

Hello'w =)

Ahalal, Rise Against, un grand classique pour tous les fan de métal/hard/rock dont je fait partie =)
Sinon, J'ai bien aimé Saosin même si je trouve qu'à certain moment, c'est assez chargé ( Coté instument  Rolling Eyes )
Sercret and Whisper m'as pas mal plus malgré que se soit plutôt toujours pareil niveau rythme..
KillsWitch Engage, un peux trop HardCord à mon coup, trop de hurlement et de roulement à la batterie, même si à des moment, c'est vraiment agréable à écouter **

Après si je peux vous proposez quelques groupes comme ;

Def Leppard (Mon groupe préféré *O*)

Avec C'mon C'mon

ou même Love =)
[media]http://www.youtube.com/watch?v=kfH75SwbAXE/media]

Artics Monkeys

Avec BrianStorm

Ou Fluorescent adolescent (Là on change de domaine x)

Je ne peux pas parler musique sans évoquer bien entendu :

The OffSpring

Avec The Kid Aren't All Right

You're Gonna go Far, Kid

(Elle sont toute géniale, mais j'vais pas en mettre 5 non plus =p)

Laszlo Jones

Malheuresement, se gentil monsieur (Qui me fait beaucoup penser à Jack Sparrow d'ailleur ^^) n'as fait que 2 chansons..

Spinning Around

& Download Me I'm Free

Et enfin, ma chanson préféré =D

Are you gonna be my girl de Jet (Perso je n'aime que cette chanson de se groupe x: )

Et 3 petites dernières pour finir, mes coup de cœur  Embarassed

We go ( Opening 15 de One Piece.. Ne faite pas attention aux mec qui parle aux début ^^)

Share The World, avec un refrain, pour moi, génialisime Very Happy

~Jungle P~ (Une chanson super entrainante je trouve, surtout vers la fin =)

Je trouve que c'est le genre de chanson qu'il faut écouter 3 ou 4 fois avant d'accrocher vraiment, après à vous de voir Mad

Bon je vais quand même m’arrêter là, sinon je pourrais continuer toute la nuit Rolling Eyes

Bon bah bonne écoute si vous avez le courage =D

Enjoy's

http://angells.xooit.fr/images/%5Bmedia%5D%5Bflash%20width=425%20height=350…

Lightfang
Angells

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

Citation:

Rise Against, un grand classique pour tous les fan de métal/hard/rock

Hum hum , bon bah tant pis je vais devoir révéler maintenant.
Rise Against = Groupe Punk Rock/Hardcore.
Confonds pas les genres , tu risques de te faire beaucoup d'amis (sarcasme inside).

Citation:

KillsWitch Engage, un peux trop HardCord

Tu crois pas si bien dire.
KsE est le groupe fondateur/précurseur du Metalcore contraction de Metal Hardcore , qui est lui même la contraction de Metal Punk Hardcore ... Piouh.
Donc forcement fallait pas s'attendre à des accents frais et champêtre chantés par des bisounours Smile .

A part ça tes remarques sont assez constructives et ça m'enchante!
Je m'attarderai sur tes morceaux quand j'aurai le temps , même si je les connais déjà tous sauf 2/3 peut être.
Sur ce bonne nuit.

MSN
Lightfang
Angells

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Votre Playlist' Répondre en citant

Bouh votre serviteur est de retour avec un nouvel échantillonnage Smile .

Un vieux groupe (1992 mon année de naissance \o/) mais extrêmement talentueux , c'est entre autre l'un (pour pas dire "le") des groupes précurseurs du genre "Emotional".
Pour infos' le batteur de ce groupe est actuellement le batteur du groupe ... Foo Fighters.
Celle là fais pas vraiment Emotive je l'accorde ... Ecoutez celle-la et pleurez.

Un peu plus jeune et un peu plus Hard , c'est juste pour calmer les vilain(es) qui me voient comme un gros macho' de première , juste parce que je défèque sur la pop type "Rihanna/Beyonce etc ..." , et aussi parce que la plupart de mes groupes ont des voix de gueulards :I.

Bon là c'est du DeathMetal donc bon ... Finesse et DeathMetal sont très rarement compatibles (ce qui ne veut pas dire que ce soit forcement peu recherché).

Parce que le Grunge ça déboite , et surtout dans le Grunge il n'y a pas que Nirvana !!

Any Commentary ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Votre Playlist'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angells Index du Forum -> angells -> Flood =D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006